Les meilleurs sites pour créer un blog gratuit Weebly : une plateforme flexible qui offre de nombreuses fonctionnalités. Wix : le mastodonte des éditeurs de sites web en ligne. WordPress.com : le géant des plateformes de blogs. WordPress.org : Incroyablement puissant, mais surtout une solution logicielle.

Comment créer un blog gratuit ?

Comment créer un blog gratuit ?
image credit © unsplash.com

Comment créer un blog gratuit ? A voir aussi : Comment créer un site de vente en ligne pdf.

  • Sélectionnez un modèle. Personnalisez la conception de votre blog pour refléter votre style.
  • Choisissez un nom de domaine. …
  • Rédigez et publiez régulièrement des articles. …
  • Partagez vos publications sur les réseaux sociaux.

Qu’est-ce qu’un blog personnel ? Le blog personnel est une publication sur les réseaux sociaux qui capte rapidement un large public cible. C’est un outil de partage de contenus de qualité en publiant des informations en ligne dans un format journal, développant ainsi une notoriété personnelle.

A lire également

Quel est l’intérêt de creer un blog ?

Un blog est une source très intéressante d’acquisition de trafic. Sur le même sujet : Comment créer un nouveau compte facebook. Avec plus d’articles et donc plus de contenu, les pages de votre site Web seront plus visibles et le trafic de votre site Web augmentera naturellement si vous êtes capable de créer un contenu original, pertinent et optimisé pour les moteurs de recherche.

Articles populaires

Comment faire un blog en 2021 ?

En 2021 les blogs continuent de progresser, et ce sous différents CMS (Content Management System) en fonction des besoins des blogueurs et des activités qu’ils souhaitent développer. Lire aussi : Comment faire du référencement naturel. Pourtant, c’est le CMS WordPress qui reste en tête des modules les plus utilisés pour créer un site web de A à Z.