Comment débloquer adobe flash player

Après quelques retours, nous avons trouvé une deuxième alternative au flashage dans Google Chrome et son homologue, sous la forme d’un navigateur open source, appelé Basilisk. Cette solution a l’avantage de ne nécessiter aucune installation flash ni aucun logiciel.

Comment débloquer Adobe Flash Player sur PC ?

Comment débloquer Adobe Flash Player sur PC ?

Activer Flash Player dans Google Chrome Sur le même sujet : Quel est le meilleur site pour convertir YouTube en MP4 ?

  • Ouvrez le navigateur Google Chrome.
  • Dans la barre d’adresse en haut de page, écrivez (ou copiez/collez) : chrome://plugins.
  • Trouvez la ligne « Adobe Flash Player » et cochez « Toujours autoriser l’exécution » pour activer le composant dans Google Chrome.

Comment activer Flash Player en 2021 ? Une alternative à l’utilisation de Flash Player à partir de 2021 consiste à installer un émulateur Flash. Le plus connu et reconnu est le Ruffle. Il peut fonctionner en version autonome ou en tant qu’extension de navigateur Web.

Pourquoi Adobe Flash Player est-il bloqué ? Sur son site officiel, Adobe confirme qu’à partir du mardi 12 janvier 2021, l’exécution du contenu Flash dans Flash Player sera bloquée « pour sécuriser le système de l’utilisateur ». La société invite à nouveau les utilisateurs à supprimer Flash Player dès que possible.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Comment débloquer adobe flash player

A lire également

Quel logiciel remplacé flash ?

Quel logiciel remplacé flash ?

C’est le cas de Ruffle : il s’agit d’un émulateur utilisé par le projet Internet Archive qui simule le fonctionnement d’Adobe Flash Player. Sur le même sujet : Comment mettre windows sur une clé usb. En d’autres termes, le programme reproduit le comportement du logiciel, sans nécessiter le plugin approprié.

Quel logiciel gratuit peut remplacer Flash Player ? C’est le cas de Ruffle : il s’agit d’un émulateur utilisé par le projet Internet Archive qui simule le fonctionnement d’Adobe Flash Player.