Cliquez sur le bouton Safari & gt; Préférences. Cliquez sur l’onglet Extensions. Désactivez tour à tour chaque extension en décochant la croix appropriée et vérifiez si le problème persiste.

Comment remettre ma page d’accueil comme avant ?

Comment remettre ma page d'accueil comme avant ?
  • Dans la barre de menus en haut du navigateur, cliquez sur Outils.
  • Sélectionnez Options Internet.
  • Cliquez sur l’onglet Général.
  • Dans la section « Page d’accueil », saisissez www.google.com dans la zone de texte.
  • Cliquez sur OK.
  • Redémarrez votre navigateur.

Comment centrer une page Google Chrome ? Ouvrez une fenêtre de navigateur. Rendez la fenêtre aussi grande que vous le souhaitez en tirant sur les coins. Lire aussi : Comment installer Tik Tok sans compte ? Fermez cette fenêtre pour enregistrer les nouvelles dimensions.

Comment revenir à la page normale ? Chrome : Ctrl D. Firefox : Ctrl D. Internet Explorer : Ctrl D. Safari : Ctrl D.

A lire également

Comment supprimer un moteur de recherche par défaut ?

Comment supprimer un moteur de recherche par défaut ?

Pour changer le moteur de recherche par défaut du champ dédié (coin supérieur droit), cliquez sur la petite flèche à gauche du champ, puis sur « Gérer les moteurs de recherche ». Trouvez Google, puis mettez tout en haut de la liste. A voir aussi : Quel est le meilleur convertisseur MP3 YouTube ? Vous pouvez supprimer les moteurs de recherche indésirables.

Comment supprimer les moteurs de recherche ? Suppression de moteurs de recherche Sous Raccourcis de recherche des moteurs de recherche en un clic, cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur le bouton Supprimer pour le supprimer de la liste.

Comment supprimer le moteur de recherche Bing de Google Chrome ? Ouvrez le navigateur Web Google Chrome, puis accédez au menu représenté par trois points verticaux dans le coin supérieur droit. Cliquez ensuite sur Paramètres. La page apparaîtra. Faites défiler vers le bas pour trouver la section Moteur de recherche, puis cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.

Voir aussi

Comment ne plus avoir Yahoo ?

Comment ne plus avoir Yahoo ?

Trouvez la ligne Yahoo et cliquez sur l’icône des 3 points. Un menu déroulant intitulé Autres activités apparaîtra. Lire aussi : Comment savoir si Instagram a bloqué mon compte ? Cliquez ensuite sur Supprimer de la liste.

Comment passer de Yahoo à Google ? Cliquez sur Options Internet. Dans l’onglet « Général », recherchez la section « Rechercher », puis cliquez sur Paramètres. Choisissez Google.

Comment enlever yahoo en vidéo

Comment supprimer Yahoo de Edge ?

Comment supprimer Yahoo de Edge ?

Cliquez ensuite sur « Gérer les moteurs de recherche ». Une liste des moteurs enregistrés dans Edge s’affiche. Sélectionnez ensuite Yahoo en cliquant sur l’icône « … » à sa droite. A voir aussi : Comment avoir la wifi sans box. Dans le menu déroulant qui s’affiche, cliquez sur « Supprimer ».

Comment désinstaller Yahoo Search sur Mac ?

Sélectionnez Moteur de recherche et sélectionnez votre moteur de recherche préféré. Sélectionnez Confidentialité et sécurité et effacez les données de navigation. Parcourez la liste des extensions installées. Voir l'article : Comment activer bluetooth windows 10. Si vous voyez des extensions qui semblent suspectes, cliquez sur Supprimer.

Comment supprimer Yahoo Search ? Dans le même menu Gérer les moteurs de recherche, cliquez sur et cochez les moteurs de recherche par défaut. Cliquez sur le menu Plus à côté de Yahoo. Sélectionnez Supprimer de la liste et vous êtes prêt à vous passer de Yahoo dans Google Chrome.

Comment supprimer le moteur de recherche sur Mac ? Dans l’application Safari sur votre Mac, choisissez Safari> Préférences, puis cliquez sur Rechercher. Désélectionnez « Inclure les suggestions des moteurs de recherche ».

Comment mettre Google à la place de Yahoo ?

Allez sur google.com. Réglages. Dans la section « Paramètres avancés », cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Lire aussi : Comment empecher facebook d'avoir accès à ma galerie photo. Dans la section « Rechercher dans la barre d’adresse avec », cliquez sur Changer de moteur de recherche.

Comment remplacer Google Yahoo ? Faites défiler jusqu’à la page qui vient d’apparaître dans la section Moteur de recherche, puis cliquez sur Gérer les moteurs de recherche. Trouvez la ligne Google et cliquez sur l’icône des 3 points. Un menu déroulant intitulé Autres activités apparaîtra. Cliquez ensuite sur Utiliser par défaut.

Comment désinstaller Yahoo définitivement ?

Entrez appwiz. cpl dans Exécuter et cliquez sur OK pour ouvrir la fenêtre de désinstallation ci-dessous. Saisissez Yahoo Search dans le champ de recherche. A voir aussi : Comment télécharger sur iPad gratuitement ? Sélectionnez cette entrée et appuyez sur le bouton Désinstaller / Modifier.