Si votre appareil est bloqué dans le logo Apple, vous pouvez essayer de redémarrer de force : sur un iPhone 6/6s et modèles antérieurs : Appuyez simultanément sur le bouton « Start » et le bouton « On/Standby » pendant 10 secondes jusqu’à ce que le logo Apple apparaît.

Comment débloquer un iPhone bloqué sur la pomme ?

Comment débloquer un iPhone bloqué sur la pomme ?
image credit © isumsoft.com

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votre iPhone peut rester coincé dans la pomme. Lire aussi : Quel âge Faut-il avoir pour avoir TikTok ? Cela se produit généralement à la suite d’un problème IOS, que ce soit après l’installation d’une application, un mauvais démarrage IOS ou un problème lors d’une mise à niveau.

Réparez l’iPhone verrouillé sur Apple lors du démarrage avec iTunes. Si votre iPhone est toujours collé au logo Apple au début, cela signifie que votre système iPhone est endommagé. Dans cette situation, vous n’avez pas d’autre choix que de passer par la boîte de réinitialisation du smartphone.

Comment débloquer un mauvais iPhone 11 ? Première solution : un redémarrage facile Pour cela, rien de plus simple, appuyez simultanément sur le bouton volume + et le bouton home (à droite de l’écran) jusqu’à voir apparaître la fonction de redémarrage. Appuyez et attendez que votre iPhone redémarre en douceur.

Appuyez et maintenez enfoncés les boutons « On / Standby » et le bouton principal simultanément pendant au moins 10 secondes. Votre iPhone va redémarrer et vous pourrez en profiter à nouveau.

Comment éteindre mon iPhone lorsqu’il est verrouillé ? Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le curseur Off apparaisse. Faites glisser le curseur et attendez 30 secondes que l’appareil s’éteigne.

Pourquoi mon iPhone est-il allumé ? Le mode Ne pas déranger peut également être activé automatiquement pendant certaines heures, ce qui vise à empêcher l’écran de l’iPhone de s’allumer et de vous déranger pendant votre sommeil. Définissez le mode Ne pas déranger dans Paramètres & gt; Ne pas installer.

Recherches populaires

Comment eteindre un iPhone 8 sans le tactile ?

Comment éteindre un iPhone 7 sans toucher ? Maintenez la touche d’alimentation et la touche de réduction du volume enfoncées. Voir l'article : Quel est l'intérêt d'un compte Twitter ? Le téléphone redémarre, relâchez les boutons dès que le logo Apple apparaît.

Appuyez une fois sur le volume, puis sur le volume – sur l’iPhone, et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pendant quelques instants jusqu’à ce que la fenêtre d’alimentation apparaisse.

Maintenez la touche « Verrouiller l’écran » enfoncée et le menu pour éteindre l’écran apparaîtra. Faites simplement glisser pour l’éteindre.

Comment éteindre mon iPhone sans le bouton ? Si vous souhaitez toujours l’éteindre sans utiliser le bouton d’alimentation, maintenez simplement l’écran de verrouillage enfoncé pendant quelques secondes tout en appuyant sur le bouton d’augmentation ou de diminution du volume.

Comment éteindre l’iPhone 12 sans toucher ? Si l’appareil est verrouillé et que le tactile ne fonctionne plus, vous pouvez forcer l’iPhone à apparaître avec la manipulation suivante : Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume. Ensuite, appuyez et relâchez rapidement le bouton de réduction du volume.

Maintenez les boutons Bixby et Augmenter le volume enfoncés. Tout en maintenant enfoncées les deux touches précédentes, appuyez également sur le bouton d’alimentation. Lorsque le téléphone s’allume, relâchez le bouton d’alimentation (mais maintenez les boutons Bixby enfoncés et augmentez le volume).

Pourquoi mon téléphone ne s’éteint-il pas ? Si ce problème se produit pendant le chargement du téléphone Vérifiez si l’économiseur d’écran a été activé. Ouvrez les paramètres, recherchez et accédez à l’économiseur d’écran et vérifiez si le bouton est activé. Si tel est le cas, l’écran du téléphone restera allumé pendant le chargement.

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume pendant une longue période. Le téléphone redémarre, relâchez les boutons dès que le logo Apple apparaît.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment éteindre un iPhone 6 sans le bouton Power ?

Comment éteindre mon iPhone et iPad sans le bouton ? iOS 11 a la réponse A voir aussi : Twitter comment voir qui regarde notre profil.

  • Aller aux paramètres.
  • Recherchez le titre « Général » et accédez à la catégorie des paramètres. une presse correspondante.
  • Descendez jusqu’à ce que vous voyiez l’étiquette « Shut Down ».
  • Après avoir ouvert ce dernier paramètre, iOS affiche l’écran.

Maintenez les boutons Sleep / Wake et Sleep enfoncés en même temps.

Appuyez une fois sur le volume, puis sur le volume – sur l’iPhone, et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pendant quelques instants jusqu’à ce que la fenêtre d’alimentation apparaisse. Faites simplement glisser le curseur Désactivé pour éteindre votre appareil.

Comment activer un iPhone sans bouton home ? La solution à ce problème est très simple. Éteignez simplement votre ordinateur portable et rallumez-le. En effet, lorsque l’iPhone vient de démarrer, il ne s’est toujours pas verrouillé. Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’appuyer sur le bouton de démarrage pour le déverrouiller.

Ouvrez le menu « Paramètres » de l’iPhone, allez dans « Général » puis « Accessibilité ». Faites défiler le menu jusqu’à l’onglet « AssistiveTouch », cliquez dessus et activez la fonction. Une fois l’option activée, un bouton apparaît.

Comment eteindre iPhone 11 sans bouton ?

Comment désactiver un iPhone verrouillé ? Appuyez rapidement sur le bouton de réduction du volume. A voir aussi : Comment fonctionne Douyin ? Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple.

Appuyez longuement sur la touche de droite et baissez le volume. Glisser.

Comment allumer et éteindre l’iPhone 12 ? Pour allumer l’iPhone, maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Pour l’éteindre, maintenez enfoncés le bouton latéral et l’un des boutons de volume simultanément jusqu’à ce qu’un curseur apparaisse et faites glisser le curseur.

Comment éteindre l’iPhone 11 ? Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, puis appuyez et maintenez le bouton de diminution du volume, puis appuyez et maintenez le bouton latéral.