Comment ne pas avoir de compte sur TikTok ?

Après diverses sanctions et la plupart du temps sans préavis, votre compte Tiktok est suspendu. Cela se produit à la suite de la publication d’une vidéo offensante, de la violation des droits de propriété de quelqu’un d’autre ou de divers rapports d’autres utilisateurs de Tiktok sur vos actions.

Quelles sont les consignes communautaire de TikTok ?

Quelles sont les consignes communautaire de TikTok ?

TikTok n’est PAS un espace pour publier, partager ou promouvoir l’un des éléments suivants : Lire aussi : Comment être certifié sur TikTok sans rien faire ?

  • Tous les types de contenus préjudiciables ou dangereux.
  • Les organisations terroristes et toute autre organisation criminelle.
  • Contenu explicite, choquant ou violent.
  • Discrimination ou discours de haine.

Comment ne pas être banni de TikTok ? Contacter le support client TikTok Lorsqu’un compte TikTok banni est temporairement suspendu, l’utilisateur reçoit un e-mail de TikTok. Dans ce cas, vous pouvez soit attendre 24 à 48 heures (jusqu’à ce que votre compte soit restauré), soit contacter le service client officiel à ce sujet.

Pourquoi TikTok a bloqué mon compte ? Un compte suspendu ou bloqué est généralement lié à une violation de l’une des règles de l’application. Est-il possible de récupérer ce compte si vous avez commis une infraction avec votre contenu sur TikTok ? Oui, si TikTok bloque votre compte, il vous enverra une notification lorsque vous vous reconnecterez.

Lire aussi

Comment supprimer un compte TikTok sans le mot de passe ?

Comment supprimer un compte TikTok sans le mot de passe ?

Connectez-vous à votre compte TikTok. Cliquez sur l’icône des trois points en haut de la page de profil. Sur le même sujet : Comment facebook bằng page. Sélectionnez « Gérer mon compte » Appuyez sur « Supprimer le compte »

Comment supprimer un compte TikTok sans numéro de téléphone ? Ouvrez l’application Tik Tok et appuyez sur l’icône « Compte ». Appuyez ensuite sur l’icône « … » située dans le coin supérieur droit de l’interface. Sélectionnez maintenant « Paramètres> Gérer mon compte » et cliquez sur l’option « Supprimer le compte ».

A lire également

Comment ne pas avoir de compte sur TikTok ? en vidéo

Comment savoir combien de temps on est banni de TikTok ?

Comment savoir combien de temps on est banni de TikTok ?

Pour vérifier votre interdiction fantôme TikTok, vous devez vous rendre dans la section de révision de votre compte et examiner sa source. Si le "Pour vous" a des vues limitées, votre compte a peut-être été banni de l’ombre. Sur le même sujet : Pourquoi je ne vois pas tous les amis en commun ? Dans la plupart des cas, une interdiction fantôme sur TikTok dure 14 jours.

Pourquoi ne suis-je pas autorisé à utiliser TikTok ? L’accès à la plateforme est donc interdit. Pour résoudre ce problème, vous devez déclarer une date de naissance qui indique au moins un âge supérieur à 13 et 18 ans.

Pourquoi mon compte TikTok a-t-il été suspendu ? Il existe plusieurs raisons pour lesquelles un compte peut être suspendu temporairement sur TikTok, l’une des plus courantes est la violation des conditions d’utilisation du réseau social, mais aussi pour d’autres types de pratiques, généralement celles qui vont au-delà des limites.

Comment faire sauter un ancien compte TikTok ?

Comment faire sauter un ancien compte TikTok ?

Sur votre page de profil, sélectionnez l’icône des trois points dans le coin supérieur droit. Une fois dirigé vers le menu Confidentialité et paramètres, sélectionnez Gérer mon compte. Voir l'article : Quel est l'intérêt de Twitter ? Ensuite, choisissez l’option Supprimer le compte.

Comment débannir un compte TikTok ? Lorsqu’un compte TikTok banni est temporairement suspendu, l’utilisateur reçoit un e-mail de TikTok. Dans ce cas, vous pouvez soit attendre 24 à 48 heures (jusqu’à ce que votre compte soit restauré), soit contacter le service client officiel à ce sujet.

Comment créer un deuxième compte TikTok ? Commencez par aller sur « Moi » dans l’interface Tiktok. Vous verrez votre profil affiché et vous devrez accéder à votre nom en haut pour faire apparaître le menu suivant. Cliquez sur « Ajouter un compte ».

Pourquoi je me fais bannir de TikTok ?

Les comptes qui enfreignent systématiquement les règles de la communauté seront bannis de TikTok. A voir aussi : Comment dessiner facebook kawaii. Si votre compte a été banni, vous serez averti via une notification de bannière la prochaine fois que vous ouvrirez l’application.

Comment contacter TikTok lorsque vous avez été banni ? Pour tenter de récupérer votre compte, vous devez remplir le formulaire de contact : https://www.tiktok.com/legal/report/feedback?lang=fr, avec votre nom d’utilisateur de profil TikTok et les raisons pour lesquelles vous pensez que votre compte a été suspendu ou bloqué de manière inappropriée.