Le plug-in de cache nécessite que le serveur enregistre certains fichiers sur le disque ou la RAM, selon la configuration. Par conséquent, il peut se souvenir et dupliquer le même contenu que par le passé. En conséquence, vos pages Web se chargent beaucoup plus rapidement, directement à partir du cache.

Pourquoi on emploie une extension de cache ?

Pourquoi on emploie une extension de cache ?
image credit © unsplash.com

Recherchez Wp Super Cache et cliquez sur « Options » ou accédez directement à Paramètres> Wp Super Cache pour activer la mise en cache. A voir aussi : WordPress comment créer un menu. Après avoir activé la mise en cache du site, testez votre cache pour voir s’il fonctionne correctement.

Articles en relation

Comment augmenter la vitesse de Google Chrome ?

Conseils pour optimiser votre navigateur Web Ceci pourrait vous intéresser : Comment transférer un site wordpress vers un autre hébergeur.

  • N’ouvrez pas plus de fenêtres pour vos pages, utilisez des onglets ;
  • Fermer les onglets qui ne vous sont plus utiles (couvrir les ressources) ;
  • Mettez à jour Flash et Java car ils sont utiles pour votre navigateur ;

Une navigation lente et une vitesse de navigation lente au démarrage peuvent être dues aux raisons suivantes : Accumulation de fichiers Internet temporaires. Infection par logiciel malveillant. Extensions et modules complémentaires de navigateur indésirables.

Comment empêcher un site Web de ralentir mon navigateur ? Il suffit généralement de fermer le message d’avertissement puis de redémarrer Mozilla Firefox. Cela permettra au navigateur Web de redémarrer en bonne santé. Firefox reflète également l’apparence générale de votre ordinateur. Donc, si Windows et votre ordinateur sont lents, Mozilla Firefox va également pagayer.

Comment augmenter le son des tabulations ?. Vous pouvez utiliser l’extension Chrome gratuite pour augmenter le volume de l’onglet Chrome. Ouvrez le navigateur Chrome. Installez l’extension Chrome Volume Master. Allez maintenant dans l’onglet où vous souhaitez augmenter le volume et cliquez sur le bouton « Voice Volume ». icône d’extension.

Comment rendre Google Chrome moins gourmand ? – Supprimer les extensions inutiles Ouvrez le menu Chrome, cliquez sur Plus d’outils, puis sur Extension. Sélectionnez ensuite la liste des extensions à supprimer et appuyez sur le bouton Supprimer.

Comment augmenter la vitesse de transfert ? L’installation de logiciels de type accélérateur de téléchargement permet en principe une légère augmentation de la vitesse de transfert des fichiers. Il existe de nombreuses options sur le marché, Futura vous propose totalement gratuitement : Gestionnaire de téléchargement gratuit.

Recherches populaires

Comment modifier version mobile WordPress ?

Quelques consignes : si votre site est en HTML (par exemple, si vous ne pouvez pas le modifier vous-même), vous devez le réparer complètement. Lire aussi : Comment contacter wordpress. … Si votre site utilise un CMS (WordPress, Joomla, Drupal, …), vous devrez changer l’interface graphique (ou « template »).

Allez dans Extensions> Ajouter au panneau d’administration WordPress et recherchez WPtouch. Installez et activez le plug-in. Alternativement, vous pouvez le télécharger à partir du répertoire des plugins WordPress et le télécharger via votre FTP.

Comment faire un site web responsive ? Pour éliminer cela, vous pouvez formater des images avec des propriétés de largeur différentes. Vous pouvez également définir la largeur maximale, ce qui signifie que l’image ne sera jamais plus grande que la largeur maximale que vous avez définie, mais sera réduite sur des écrans plus petits.

Comment utiliser WP Optimize ?

Vous devez d’abord installer et activer le plug-in gratuit WP-Sweep. Sur le même sujet : WordPress comment notification. Une fois activé, allez simplement dans la colonne de gauche de votre console d’administration WordPress et sélectionnez Outils> Effacer pour nettoyer la base de données WordPress.

Comment nettoyer la base de données ? Pour effacer votre base de données des doublons, vous devez spécifier une clé d’identification unique pour votre base de données. Une clé d’identification est une combinaison de champs qui vous permet d’identifier de manière unique un enregistrement. Utilisez cette clé pour isoler les enregistrements en double.