Comment utiliser google forms

Ouvrez le formulaire dans Google Forms. En haut à droite, cliquez sur Soumettre. Saisissez les adresses e-mail des personnes à qui vous souhaitez envoyer le formulaire, puis ajoutez un objet et un message. Cliquez sur Envoyer.

Comment envoyer les réponses d’un Google form ?

Comment envoyer les réponses d'un Google form ?

Comment transférer le formulaire Google ? Dans Google Forms, ouvrez le formulaire contenant les données que vous souhaitez importer. Sur le même sujet : Comment chercher un filtre sur TikTok ? Faire une copie. Nommez la copie. (Facultatif) Pour modifier l’emplacement du fichier dans Google Drive, cliquez sur un dossier, puis spécifiez un nouvel emplacement.

Comment puis-je partager les réponses aux questions du formulaire ? Partagez le résultat de la question

  • Cliquez sur l’onglet Réponse.
  • Cliquez sur 3 petits points.
  • Sélectionnez le lien Rechercher pour le lien.
Voir aussi

Comment utiliser google forms en vidéo

Voir aussi

Comment exploiter les résultats d’un questionnaire Google form ?

Comment exploiter les résultats d'un questionnaire Google form ?

Dans les « Réponses », vous pouvez afficher un résumé de toutes les réponses ou examiner chacune individuellement. A voir aussi : Comment voir une story Instagram d'un compte privé ? Vous pouvez également consulter les questions du formulaire en cliquant sur « Questions ». Pour passer d’une réponse à l’autre, cliquez sur l’adresse email qui lui est associée.

Comment pouvez-vous obtenir des réponses de Google Form avec un avis ? Ouvrez le formulaire dans Google Forms. En haut du formulaire, cliquez sur Réponses. Cliquez sur Plus. Obtenez des réponses (.

Comment pouvez-vous enregistrer les réponses de Google Form au format PDF ? Pour un aperçu des réponses, cliquez sur Réponses. En haut du formulaire, cliquez sur Plus. Insistez sur toutes les réponses.

Comment réaliser un Google form ?

Comment réaliser un Google form ?

Pour créer un formulaire directement depuis Google Drive : Sur un ordinateur, accédez à drive.google.com. En haut à gauche, cliquez sur Nouveau. Lire aussi : Pourquoi le son se coupe sur Instagram ? Cliquez sur Plus → Google Forms.

Comment obtenez-vous vos formulaires Google ? Sur un ordinateur, accédez à drive.google.com. En haut à gauche, cliquez sur Nouveau. Formulaires Google.

Le formulaire Google est-il gratuit ? Google Forms vous aide à collecter et à organiser gratuitement des informations de toute taille.