Facebook comment cacher ses commentaires et mentions j’aime 2020

Cliquez en haut à droite de Facebook. Faites défiler l’écran jusqu’en bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler jusqu’à Confidentialité, puis appuyez sur Profil et ID. Cliquez sur Qui peut voir les éléments que vous avez marqués dans votre profil ?

Comment faire pour que les gens ne voient pas ce que j’aime sur Facebook ?

Comment faire pour que les gens ne voient pas ce que j'aime sur Facebook ?

Comment faire:

  • Aller sur Facebook.
  • Cliquez sur la flèche vers le bas. Ceci pourrait vous intéresser : Comment acheter un hébergement ?
  • Cliquez sur Historique personnel.
  • Dans la colonne de gauche, cliquez sur J’aime.
  • Au milieu, cliquez sur les jeunes hommes pour parler à droite Je voudrais que vous mesuriez.
  • Choisissez qui peut voir ce que cela signifie.

Qui peut voir mes choses préférées ? Lorsque vous aimez les photos, votre élément préféré est visible par tous les utilisateurs ayant accès à la publication. Vos abonnés peuvent également voir votre nom d’utilisateur sous la photo que vous aimez, quel que soit le nombre d’articles que vous aimez (par exemple, [votre nom d’utilisateur] et 12 autres).

Comment aimer Facebook sans que les autres ne le voient ? Recherchez votre liste de favoris dans le menu Plus de votre livret et cliquez sur le bouton d’affichage Smart Pencil. Cliquez ensuite sur le bouton Modifier la confidentialité. Il reste à définir l’apparence de chaque composant qui compose l’ensemble de vos centres d’intérêt.

Articles en relation

Comment cacher à propos sur Facebook ?

Comment cacher à propos sur Facebook ?

Sélectionnez Modifier le profil en haut à gauche du menu. Appuyez sur le bouton Modifier à côté de chaque texte de votre profil. Lire aussi : Comment obtenir windows 10. Cliquez sur le menu déroulant Audience pour masquer ces informations. Cliquez sur Enregistrer les modifications et passez à l’option suivante.

Comment puis-je empêcher les gens de voir mon statut Facebook ? Accédez aux paramètres de votre profil ; Sélectionnez « Confidentialité » dans les paramètres du menu ; Dans « Votre Travail », cliquez sur « Estimer le nombre de personnes dans les anciennes poches » de « Estimer l’audience des objets que vous avez ouverts pour vos amis ou votre communauté ? » « .

Comment cacher des informations sur Facebook ? La sélection en haut à droite de votre profil dans le menu déroulant (petite flèche). Il existe différents degrés de divulgation de vos informations : au public, aux amis et aux préférences personnelles. Cela vous permettra de contrôler l’audience de vos publicités, et cette dernière option peut être la plus restrictive.

Ceci pourrait vous intéresser

Qui peut voir les commentaires que je fais sur Facebook ?

Qui peut voir les commentaires que je fais sur Facebook ?

Non, seuls ses amis et le webmaster peuvent voir ses commentaires. Ceci pourrait vous intéresser : Wawacity : la nouvelle adresse en 2022 !

Comment empêcher mes amis de voir mes commentaires sur Facebook 2021 ? Cliquez sur votre nom dans le menu ci-dessus. Cliquez pour afficher votre historique, le bouton en bas à gauche de votre image de couverture. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Commentaires. Dans la section du milieu, vous verrez tous les commentaires que vous avez faits, cliquez sur l’icône « Amis ».

Comment puis-je empêcher les gens de voir les commentaires sur Facebook ? Sur votre page, accédez à la publication sur les idées que vous souhaitez masquer. Appuyez longuement sur la description que vous souhaitez masquer, puis sélectionnez Masquer. Pour masquer à nouveau les vues masquées, maintenez ces vues masquées enfoncées, puis sélectionnez Afficher.

Comment empêcher mes amis de commenter mes publications ? Minimiser l’accès à tous vos termes Vous pouvez modifier cette option en allant dans Paramètres et confidentialité, Paramètres, Messages sociaux, Avis sur les réseaux sociaux. Ici, vous pouvez choisir tout le monde, vos amis ou vos amis et connaissances.

Facebook comment cacher ses commentaires et mentions j’aime 2020 en vidéo

Est-il possible de contrôler l’accès aux informations présentes sur son profil Facebook ?

Est-il possible de contrôler l'accès aux informations présentes sur son profil Facebook ?

Cliquez ensuite sur la rubrique Informations générales et coordonnées, dans la partie gauche. Ceci pourrait vous intéresser : Comment ouvrir un compte Instagram sans Facebook ? Vous pouvez y modifier l’apparence de certaines informations, notamment la date de naissance, le numéro de téléphone et l’adresse e-mail.

Facebook peut-il utiliser leurs informations personnelles ? Nous utilisons vos informations pour vous envoyer des communications promotionnelles, pour vous informer sur nos services et pour vous informer de nos conditions générales et politiques. Nous utilisons également vos informations pour vous répondre lorsque vous nous contactez.

Comment savoir qui a vu mon statut Facebook ? « Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui surveille leur statut. Les outils tiers ne fournissent pas cette fonctionnalité », peut-on lire sur les pages d’assistance des réseaux sociaux qui signalent signaler toute application prétendant fournir cette fonctionnalité.

Comment faire pour que mes amis ne voient pas mes commentaires ?

« Après un nouveau post Facebook, qui arrive doucement à tout le monde, vous n’aurez aucun problème à faire ceci : Cliquez sur mon nom / Attendez qu’une petite fenêtre apparaisse / Passez la souris sur le suiveur (e) et ne cochez pas « Commentaires et favoris ». A voir aussi : Comment installer une box orange.

Comment empêcher mes amis de voir mes commentaires sur Facebook 2019 ? Comment faire : Cliquez sur Afficher l’historique personnel, le bouton en bas à gauche de votre image de couverture. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Commentaires. Dans la section du milieu, vous verrez tous les commentaires que vous avez faits, cliquez sur l’icône « Amis ».

Comment réduire le profil de mes amis sur Facebook ? Cliquez sur : Paramètres et confidentialité, puis Paramètres. Sélectionnez l’onglet : Secret dans la colonne de gauche. Allez à la section : Comment les autres peuvent vous trouver et entrer en contact avec vous. À droite de : Qui peut voir votre liste d’amis, cliquez sur : Modifier.

Qui peut voir ce que je like sur Insta ?

Les favoris sont toujours privés et non visibles pour les utilisateurs, seule une personne ayant publié une histoire sur Instagram peut voir ces favoris. A voir aussi : Pourquoi j'ai un message d'erreur sur Instagram ? Le nombre d’utilisateurs et de « likes » est exprimé dans les statistiques disponibles pour chaque histoire.

Comment cacher votre favori sur Instagram ? Dans votre compte, rendez-vous sur les trois barres horizontales en haut à droite de votre écran. Une fois que vous avez entré les paramètres, accédez à Confidentialité et accédez à Publications. Activez l’option Masquer les likes et le nombre de vues.

Comment puis-je voir les performances Instagram de quelqu’un d’autre ? Sur Instagram, vous pouvez accéder à l’onglet Activité en appuyant sur l’icône en forme de cœur. Jusqu’à présent, vous avez consulté deux flux différents : Abonné : la fonction du compte a été suivie. Vous : les performances de votre compte.