Activer les commentaires WordPress Sous le contenu de chacun de vos articles ou pages, vous trouverez l’option « Discussion ». Pour activer les commentaires sur une page / article et pas sur un autre, cochez ou décochez la case « Autoriser les commentaires ».

Comment bloquer les commentaires de photos sur Facebook ?

Comment bloquer les commentaires de photos sur Facebook ?
image credit © unsplash.com

Vous pouvez également désactiver les commentaires sur une publication avant de la partager. A voir aussi : Comment marche wordpress. Sur l’écran pour ajouter un titre ou un emplacement à la publication, appuyez sur Paramètres avancés, puis sur Désactiver les commentaires.

Comment désactiver les commentaires sur les photos de profil Facebook ? ou votre photo de profil en bas à droite pour accéder à votre profil. Configuration. Appuyez sur Confidentialité et appuyez sur Commentaires. À côté de Bloquer les commentaires, appuyez sur Personnes.

Comment supprimer les commentaires d’une photo ? Désactiver les commentaires sur Instagram Si vous souhaitez désactiver les commentaires sur une photo ou une vidéo déjà publiée sur Instagram, c’est très simple. Accédez au menu en appuyant sur le symbole « 3 points » et sélectionnez « Désactiver les commentaires ».

Comment désactiver les likes et les commentaires sur les photos de profil FB ? « Après la nouvelle version de Facebook, qui arrive doucement mais sûrement pour tout le monde, ce serait bien de le faire : passez votre souris sur mon nom / Attendez que la petite fenêtre apparaisse / passez votre souris sur l’abonné et décochez-le » Commentaires et likes ».

Articles populaires

Est-ce que WordPress est gratuit ?

WordPress.org est un logiciel gratuit de gestion de contenu open source et open source (ouvert aux modifications). Sur le même sujet : Comments wordpress php.

Est-il facile d’utiliser WordPress ? WordPress est extrêmement facile à utiliser. Il se met en place très rapidement et son ergonomie est particulièrement intuitive. La gestion des pages, des sujets, des liens, des médias et des plugins se fait de manière très fluide et simplifiée.

Comment utiliser WordPress gratuitement ? Comment créer un site WordPress gratuit : le guide 2021

  • La différence entre WordPress.com et WordPress.org.
  • Obtenez un nom de domaine et un hébergeur.
  • Familiarisez-vous avec l’interface utilisateur.
  • Mettez en place des liens permanents et configurez votre site WordPress.
  • Choisissez un thème pour créer votre site WordPress.
A lire également

Comment utiliser WordPress en local ?

Installation de WordPress sur votre ordinateur Dans le navigateur Web, accédez à « http:// localhost: 8888 ». La page d’installation de WordPress s’ouvre, avec le choix de la langue. Après avoir choisi la langue, cliquez sur Continuer, puis c’est parti. Voir l'article : Comment installer plugin wordpress gratuit. Un menu s’ouvre avec des champs à remplir.

Comment WordPress fonctionne-t-il localement ? Pour travailler localement sur votre site, vous devez installer un serveur Apache sur votre ordinateur. Selon le système d’exploitation, nous avons l’option logicielle : MAMP pour Mac, XAMPP pour LINUX, Mac et Windows, ou Wamp uniquement pour un PC Windows.

Comment désactiver les commentaires sur Insta ?

Appuyez sur la publication pour laquelle vous souhaitez désactiver les commentaires. Appuyez sur l’icône des trois petits points en haut à droite. Sur le même sujet : Comment Optimiser un site WordPress. Sélectionnez « Désactiver les commentaires ».

Comment activer les commentaires Instagram ? Si vous désactivez les commentaires d’un ancien article qui a déjà des commentaires, ces commentaires seront simplement masqués. Lorsque vous les rallumez, si vous le souhaitez, ils réapparaîtront. Si vous souhaitez supprimer des commentaires, vous devez le faire manuellement, par mail et par commentaire.

Pourquoi ne puis-je plus voir les commentaires sur Instagram ? Cliquez sur « paramètres avancés » pour accéder aux paramètres des commentaires. Vous pouvez désactiver les commentaires sur une photo ou une vidéo lorsqu’elle est publiée sur Instagram.

Quel est le site officiel de WordPress ?

WordPress.org – WordPress. Lire aussi : WordPress comment créer un menu.org est le site officiel du système de gestion de contenu à partir duquel il est possible de télécharger la version open source de WordPress, des thèmes et des plugins.

Que montre la page d’accueil d’un site WordPress par défaut ? Le terme « page d’accueil » est utilisé pour désigner la page principale d’un site Web. … Sur la plupart des thèmes WordPress, votre site affichera une page d’accueil où vos derniers articles seront publiés dans l’ordre chronologique inverse.

Quel est le type de licence pour le CMS WordPress ? À un niveau légèrement plus technique, WordPress est un système de gestion de contenu open source sous licence GPLv2, ce qui signifie que n’importe qui peut utiliser ou modifier le logiciel WordPress gratuitement.

Comment savoir si un site a été créé avec WordPress ? Recherchez simplement « wp-content ». Si vous trouvez un résultat, il est fort probable que ce site utilise WordPress. Sinon, peut-être que le développeur a voulu vous tromper.

Comment désactiver les commentaires sur WordPress ?

Pour désactiver les commentaires, décochez simplement la case Autoriser les commentaires. A voir aussi : WordPress comment mettre un article dans une page. Assurez-vous ensuite de sauvegarder ou de mettre à jour la page ou la publication, et les visiteurs ne pourront plus laisser de commentaires.

Comment désactiver WordPress ? Connectez-vous à l’interface d’administration du site https://fr.wordpress.com/. Allez ensuite dans l’onglet « Outils » dans la colonne de gauche du tableau de bord et cliquez sur « Supprimer mon site ». Cliquez sur « Supprimer […] » et votre WordPress sera supprimé.

Comment supprimer tous les commentaires dans WordPress ? Dans le menu des commentaires WordPress, vous verrez un élément de sous-menu appelé « Supprimer les commentaires en attente ». Une fois que vous aurez cliqué dessus, une fenêtre de confirmation apparaîtra vous demandant de confirmer que vous souhaitez supprimer tous les commentaires en attente.

Comment envoyer un message sur un blog ?

Vous pouvez utiliser la touche CTRL (touche de commande Mac) pour sélectionner plusieurs utilisateurs. Ensuite, vous devez ajouter un sujet et du contenu à votre message. Sur le même sujet : Comment installer wordpress sur ovh. Lorsque vous êtes satisfait du message, cliquez sur le bouton « E-mail ».

Qu’est-ce qu’un député ? Lorsque vous voyez « PM » apparaître sur Facebook, cela signifie « Messages privés ». Ces messages ne seront vus que par les personnes qui rejoignent la conversation Facebook Messenger.

Comment poster un MP sur Facebook ? Accédez à la page à laquelle vous souhaitez envoyer un message. Sous la photo de couverture de la page, appuyez sur Envoyer un message. Écrivez le message et appuyez sur Envoyer.